Bienvenue au collège Monticelli

Consultation des "Absences professeurs" dans "Gestion des notes"

À la Une :

Bonnes vacances à tous !

vendredi 19 décembre 2014, par Webmestre

Rentrée des classes le lundi 5 janvier 2015
JPG - 19,5 ko

Urgent ! Stage 3ème en entreprise

lundi 15 décembre 2014, par Webmestre

L’attestation de présence au stage de découverte en entreprise est à télécharger ou à récupérer au secrétariat de direction du collège.
L’attestation de présence doit obligatoirement être jointe au rapport de stage.

Téléchargez ici l’attestation

Agenda de préparation à l’épreuve d’histoire des arts

jeudi 4 décembre 2014, par Webmestre

Des infos utiles concernant les modalités de l’épreuve
et une boîte à outils

Diplômes du brevet des collèges

dimanche 30 novembre 2014, par Webmestre

Les diplômes du brevet des collèges sont à retirer au secrétariat. Attention ! Se munir d’une pièce d’identité.

Harmonisation du calendrier 2014-2015

vendredi 19 septembre 2014, par Webmestre

Suite aux directives de Monsieur le Recteur de l’académie d’Aix-Marseille, le calendrier scolaire a été précisé de la sorte :

- Les établissements scolaires travailleront le lundi 10 novembre (mardi 11 novembre férié) et le vendredi 15 mai (jeudi 14 mai férié)

- La journée de solidarité du lundi sera convertie en deux demi-journées de rencontre et de concertation. Au collège Monticelli, elles se dérouleront le samedi 27 septembre de 8h30 à 13h (réunion parents-professeurs) et le samedi 14 mars de 8h à 12h (carrefour des métiers)

Collège Adolphe Monticelli, 93 Bd Perier - 13008 Marseille — Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 18 décembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP